The Pilot : L’oreillette de traduction instantanée.

Classé dans : A la pointe | 0

L’oreillette qui vous suivra partout !

Vous aimez voyager, communiquer, échanger avec les citoyens de toutes les nationalités, seul problème vous ne parlez qu’une seule langue…Désespérément, vous vous cantonnez à votre dictionnaire ou, pour ceux ultra connectés, à votre Google Trad’. Bref, malgré tous vos efforts, vous n’êtes jamais satisfait !

Souriez, après IconSpeak, aujourd’hui Les Déboussolées vous présentent un outil qui devrait répondre à toutes vos attentes : The Pilot.

The Pilot est la première oreillette qui  vous donne la possibilité de comprendre en temps réel votre interlocuteur, quelle que soit sa langue.

Non vous ne rêvez pas, cette oreillette vous traduira en live l’intégralité des propos échangés.

Bénéficiant de la technologie Bluetooth, cette oreillette est reliée à une application disponible sur smartphone et tablette. Sur l’application, connectez les deux oreillettes, choisissez la langue et vous n’avez plus qu’à discuter.

Le projet vient de la société américaine Waverly Labs, société qui a pour objectif de  construire « un monde sans barrières linguistiques ».

Pour commercialiser son innovation, l’entreprise a lancé une campagne de crowdfunding sur la plateforme de financement participatif Indiegogo. Ainsi, les internautes peuvent participer au lancement de cette oreillette en apportant leur soutien financier au  projet.

Pour y participer RDV sur le site de l’entreprise.

Une fois les fonds récoltés, la société vendra le produit entre 249 et 399$, tandis que  pour les participants à la campagne de crowdfunding cette oreillette sera au prix de 149$.

Un peu de patience, bientôt la langue ne sera ainsi plus une barrière pour communiquer à l’étranger ! Si si, même pour vous qui depuis toujours ne speakez pas very well anglais !

 

Retrouvez l'ensemble de nos vidéos sur la page Nos trouvailles en images.

 

Laissez un commentaire