Nothing but the Wax !

Classé dans : la boite à initiatives | 0

La beauté en mode Africain !

Vous l’aurez remarqué en lisant nos derniers articles, les Déboussolées sont d’humeur nomade ces temps-ci.

Mais nous pensons aussi à tous les casaniers, les traumatisés des aéroports, tous ceux qui qui paniquent quand ils ne voient plus le sommet de la Tour-Eiffel ou la boulangerie du coin de la rue.

Pour eux, les Déboussolées soutiennent « Nothing but the Wax », une idée noire très lumineuse !

Pour voyager depuis votre canapé, vous pouvez aussi soutenir ce magnifique projet sur la plateforme Ulule, que nous aimons tant. « Nothing but the Wax » sera bientôt le meilleur média célébrant la culture africaine dans ce qu’elle a de meilleur. Ce nouveau média devrait mettre en valeur les projets africains, la mode d’Afrique noire, le métissage culturel, les courants afro-pop...mille découvertes en perspectives.

Parce que cette voix là nous plait beaucoup et parce que nous aimons tant l’élégance des tenues africaines, nous soutenons à 100% la jeune journaliste Chayet Chiénin, qui poursuit cette idée folle avec conviction. Vous pouvez déjà craquer pour sa plume sur son blog et, comme Arte ou RFI avant-vous, vous pouvez aussi soutenir son projet de média sur Ulule.

Un blog qui décrypte pour vous ce que le continent africain a de meilleur ? N’attendez plus pour adhérer. Nul doute qu’après avoir découvert l’univers de Chayet, vous adopterez de jolies robes afro cet été.

Laissez un commentaire