Les Déboussolées, c’est l’histoire de 5 filles

5 filles avec chacune un caractère aux antipodes l’une de l’autre et une fâcheuse tendance à se passionner pour des sujets divers et variés. On a choisi de n’étouffer aucun de nos centres d’intérêts et de réunir dans ce projet tout ce qui a pu éveiller notre curiosité : du marketing au fooding, de l’entrepreneuriat au high-tech…

Mais on vous voit venir ! Ce blog serait-il un fourre-tout ? Très peu pour nous malgré nos esprits parfois décousus. A travers votre visite, on vous propose de suivre notre fil d’Ariane à nous, un fil teinté d’innovation et d’originalité. Parce qu’on a trop peu le temps d’ouvrir nos esprits à autre chose qu’à notre quotidien, Les Déboussolées vous orientent vers ce que vous n’auriez jamais du rater.

Envie de papoter avec nous? Pour nous contacter c'est par ici!

Coralie B.

Coralie B.

Si lire et écrire sont mes deux activités favorites, je ne dis jamais non à une soirée de Samedi à danser jusqu’au bout de la nuit. J’aurais adoré être sportive de nature mais me contente de faire semblant de l’être à mes cours de zumba et d’aquabike

Sophie

Sophie

Runneuse du Dimanche (et de tous les autres jours), je partage mon temps entre ma vie de parisienne à mille à l’heure et celle de fan de travaux manuels dans les Pyrénées Ariégeoises. Dans les deux cas, je n’ai qu’une seule devise : Jamais sans mes Stan Smith !

Salomé

Salomé

Passionnée par la géopolitique, j’aime aussi me retrouver hors du temps durant des randonnées interminables. Mon signe distinctif? Je suis fétichiste des yeux verts et sais reconnaitre l’odeur du jasmin parmi toutes les autres.

Coralie H.

Coralie H.

On me dit créative et fourmillante d’idées, je suis surtout une fille qui s’intéresse à tout ce qui m’entoure et pour qui chaque tendance mérite d’être connue ! Mon plat préféré ? Les sushis sans aucun doute !

Marine

Marine

Toujours au courant des dernières actualités de mes marques préférées, c’est sur Internet et dans mon canapé que je préfère faire les magasins ! Tenniswoman aguerrie, j’arrose mes victoires de mojitos et aime par-dessus tout la couleur rose.

Abonnez-vous à notre newsletter

 
 
trait

Nos portraits ont été réalisés (en partie) avec l’application My Little App. Toujours pas téléchargée sur votre smartphone? My Little App sait pourtant tout “ce que veulent les filles”! Réveillez vous chaque matin avec une surprise: produits de beauté, invitations à des ventes privées, astuces. En bref une app comme notre blog… A ne pas manquer! Pour plus d’informations, rendez-vous sur :  http://www.mylittleapp.fr/